Neoender

Légende
Rotation
le 14/07/2013 18:48
Bonjour à tous,
pouvez vous me renseigner sur la rotation?
Quand est ce que M13 ne sera plus T2 et que M14 sera jouable? Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Darkent

le 17/07/2013 0:44
Je suis d'accord avec Bahamut52 pour dire que choc va etre joué, mais je trouve ca beaucoup moins fort que Scorching Spear
Staline69

Légende
le 17/07/2013 0:50
Perdre thundermaw est vraiment dommage , c'est l'une des rares mythiques rouges digne d'etre jouée meme hors t2

Légende
le 17/07/2013 1:08
Allons, allons,

Dire que choc va être joué en T2 n'est pas une info pertinente. Dans l'immédiat, ça fera au mieux office de 5è Pillar of Flame en attendant Théros.

"Bahamut52" a écrit :
on pompe pas les listing top 8 en gros.....

Je me permets de dire que ça se voit.
-Naissance en fusion
-Diplomates gobelins
-Éveiller l'Ancêtre
sont des cartes qui ne seront jamais jouées dans un milieu compétitif. Ce sont des cartes qui ont été exclusivement créées pour les casuals.


Il manque également à toutes ces belles listes [de cartes rouges qui vont être jouées], celle qui aura le plus d'impact dans les prochains mois: Burning Earth. Typiquement le genre de carte qui force certains decks (je pense surtout à WUR) à s'adapter.
mrsky
Auckland

le 17/07/2013 7:46
Diplomates gobelins c'est vraiment pas mal comme carte, c'est un must kill pour les aggros et midrange tout en ayant des stats décentes.
Master78500
France
le 17/07/2013 14:32
Il y a mieux que diplomates gobelins et il y aura en core mieux dans Théros je pense.

Citation :
Dire que choc va être joué en T2 n'est pas une info pertinente. Dans l'immédiat, ça fera au mieux office de 5è Pillar of Flame en attendant Théros.

C'est pour sa que j'ai dis "sa sera joué en T2", sa va remplacer Pilier de flammes.
Et c'est toujours un blast pour en plus ;)
noskcaj
En Hyrule

le 17/07/2013 14:35
Citation :
C'est pour sa que j'ai dis "sa sera joué en T2", sa va remplacer Pilier de flammes.

Même si malheureusement, je crois que ce seras tristement ce qui va arriver, je trouve que cette phrase est cruellement explicative du drame qui s'annonce.
Taurnil
Lille, France
le 17/07/2013 15:11
Quand Pillar va sortir, alors les bêtes survivances sortiront aussi, du coup choc sera supérieur à Pillar non ?
noskcaj
En Hyrule

le 17/07/2013 15:13
voice of resurgence.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/07/2013 15:36
Oui mais maintenant on a:

Act of Treason + Barrage of Expendables

Imbattable mec! :D
Master78500
France
le 17/07/2013 16:45
Pilier de flammes c'est pour 1, ton truc sa fait minimum 4 ou 5

Exiler un Voice pour c'était fort maintenant plus possible, du coup on laissera voice sur table, et on fera en sorte qu'elle puisse pas bloquer.
noskcaj
En Hyrule

le 17/07/2013 16:46
Citation :
du coup on laissera voice sur table, et on fera en sorte qu'elle puisse pas bloquer.
c'est pas forcément le fait qu'elle bloque qui la rend casse boules hein..
Taurnil
Lille, France
le 17/07/2013 17:12
En effet noskcaJ, j'avais pas tiqué sur Voice.

Donc c'est clair que perdre Pillar va faire chier... j'ai vraiment raison de pas jouer T2, ça évolue un poil trop vite pour moi.
Master78500
France
le 17/07/2013 17:17
Citation :
c'est pas forcément le fait qu'elle bloque qui la rend casse boules hein..

Bah si elle creve et l'autre a un grosse créature qui peut faire la gme sa fait bien chier.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/07/2013 17:18
Citation :
Pilier de flammes c'est pour 1, ton truc sa fait minimum 4 ou 5

Exiler un Voice pour c'était fort maintenant plus possible, du coup on laissera voice sur table, et on fera en sorte qu'elle puisse pas bloquer.


Ouais, mais en tant que défenseur de la synergitude pinpin, là je peux coller une claque, tout en gérant voice, et en récupérant un token qui peut piquer, ou etre sacrifier avec expendables pour gérer autre chose!

noskcaj
En Hyrule

le 17/07/2013 17:21
Citation :
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez."

Il est là le principal caractère relou de voice.
Taurnil
Lille, France
le 17/07/2013 17:27
Parce que tu aimes jouer contrôle.

Pour Red deck c'est bien quand elle crève et donc par extension qu'elle bloque le vrai souci.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/07/2013 18:21
Bah putain on a un gros abruti plus haut....Je met les cartes qui ont du potentiel à mes yeux et tu peux me croire mon grand, en 12 ans de jeux dont quelques années à sillonner la France pour faire tout les gros tournois, j'ai toujours fais de très bons résultats avec des decks issus de mon imagination, j'ai toujours eu horreur de pomper les decks des autres, toi par contre avec tes remarques pertinentes, on vois bien que tu es un kikou je pompe le top 8 comme si pompais ma queue.....Affligeant!
noskcaj
En Hyrule

le 17/07/2013 18:27
Bahamut52: j'ai grand confiance en tes capacités.
Après tout, toi seul avait compris combien M14 était une édition excellente, tant en apport pour le construits, qu'en capacité en rendre le limité épique.
Accepte mes excuses, je ne suis qu'un pauvre mortel, je suis faible.
God bless you, you're god.

:{
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/07/2013 18:35
Citation :
Bah putain on a un gros abruti plus haut....Je met les cartes qui ont du potentiel à mes yeux et tu peux me croire mon grand, en 12 ans de jeux dont quelques années à sillonner la France pour faire tout les gros tournois, j'ai toujours fais de très bons résultats avec des decks issus de mon imagination, j'ai toujours eu horreur de pomper les decks des autres, toi par contre avec tes remarques pertinentes, on vois bien que tu es un kikou je pompe le top 8 comme si pompais ma queue.....Affligeant!


J'avais la crédibilité d'un mec qui trouve M14 excellente est proche de zéro :).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/07/2013 19:16
noskcaj, tu est pardonné pour cette fois-ci, mais ne recommence pas à douter de ton dieu ou je te fais émasculer!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.